Respectez la nudité dans un lieu naturiste

34 visiteur(s) et 2 membre(s) en ligne. 

jeudi 23 novembre 2017 EN ES IT NL PT DE  

Modéré par : gilles jacques_gana moderateur fredericdromois mapommedapi Denis 
Index du Forum » » Plages Région Alsace » » Jeunes naturistes en Alsace
AuteurJeunes naturistes en Alsace
nag
21   
Venu(e) 29-09-2016 10:09
nag
  Posté : 24-05-2010 21:50

Bonjour à tous les jeunes (et aux autres aussi),

Parce qu'il est plus agréable de sortir en groupe que tout seul, il existe l'association des Jeunes naturistes de France. Ce n'est pas nouveau, seul le nom change (avant, c'était le CS-Jeunes).

L'asso organise plusieurs sorties par an (rencontres internationales des jeunes naturistes, sorties océade, plages...) Si vous êtes concernés (14-26 ans) mais que vous hésitez à sauter le pas, pourquoi ne pas se rencontrer en Alsace avant, au Blauelsand par exemple ?

Je fais partie de l'association et j'aimerais rassembler un groupe dans le Grand Est. Que vous soyez motivés ou encore hésitants, manifestez vous ici !

C'est sans engagement !

Le futur ex-site de l'asso : http://cs-jeunes.blogspot.com/

------------------------------
Je suis hôte wwoofing naturiste = hébergement contre coup de main.
  Profil  E-mail  www  

habitdesoleil
625     
 Membre confirmé
Venu(e) 20-09-2017 11:08
habitdesoleil
  Posté : 25-05-2010 09:44

bonjour
merci de contacter ChrisPM que tu connais sans doute.
il a reussi à organiser des sorties thermes On Va Sortir (O.V.S) avec un superbe texte !
j 'aime ton esprit"grand est"

Message édité par : jerryhdf / 03-06-2010 09:06

Profil  www  

Fanzi73
204    
 Membre confirmé
Venu(e) 28-12-2014 14:54
Fanzi73
  Posté : 29-05-2010 09:23

Citation : nag 

Bonjour à tous les jeunes (et aux autres aussi),

Parce qu'il est plus agréable de sortir en groupe que tout seul, il existe l'association des Jeunes naturistes de France. Ce n'est pas nouveau, seul le nom change (avant, c'était le CS-Jeunes).

L'asso organise plusieurs sorties par an (rencontres internationales des jeunes naturistes, sorties océade, plages...) Si vous êtes concernés (14-26 ans) mais que vous hésitez à sauter le pas, pourquoi ne pas se rencontrer en Alsace avant, au Blauelsand par exemple ?

Je fais partie de l'association et j'aimerais rassembler un groupe dans le Grand Est. Que vous soyez motivés ou encore hésitants, manifestez vous ici !

C'est sans engagement !

Le futur ex-site de l'asso : http://cs-jeunes.blogspot.com/

Bonjour Nag,

Je ne fais malheureusement plus partie de la classe d'âge dont tu parles (et ça ne risque pas de s'améliorer... ).
Je vais, quoique pas très régulièrement cette année, aux séances de natation naturistes de la piscine d'Ostwald le vendredi soir ; et je constate qu'il n'y a pas beaucoup de "jeunes". Parfois, de nouvelles têtes apparaissent, mais on ne les revoit plus par la suite.
Néanmoins, je te souhaite bonne chance pour ton groupe Grand Est !
A+ à la piscine ou au Blauelsand.

Fanzi
  Profil  www  

nag
21   
nag
  Posté : 31-05-2010 21:29

Salut Fanzi,

Étais-tu à Ostwald vendredi dernier ? Si oui, on s'est peut-être croisés. Je suis celui qui est arrivé en dernier, alors que certain sortaient déjà. Je n'y vais malheureusement pas très souvent à cause de la distance. Et aussi parce qu'il n'y a pas beaucoup de jeunes.

Je préfère le Blauelsand... la plage, y a pas photo. Surtout quand le soleil cogne... vivement l'été !

Il n'y a pas beaucoup de jeunes là non plus, mais il y a forcément du potentiel. Il suffit de se rencontrer !

Quel âge as-tu ?

Au plaisir,
Régis

Profil  E-mail  www  

Fanzi73
204    
 Membre confirmé
Venu(e) 28-12-2014 14:54
Fanzi73
  Posté : 01-06-2010 06:49

Citation : nag 

Salut Fanzi,

Étais-tu à Ostwald vendredi dernier ?

Non, je n'ai pas pu y aller vendredi dernier...
Si oui, on s'est peut-être croisés. Je suis celui qui est arrivé en dernier, alors que certain sortaient déjà. Je n'y vais malheureusement pas très souvent à cause de la distance. Et aussi parce qu'il n'y a pas beaucoup de jeunes.

Je préfère le Blauelsand... la plage, y a pas photo. Surtout quand le soleil cogne... vivement l'été !

Il n'y a pas beaucoup de jeunes là non plus, mais il y a forcément du potentiel. Il suffit de se rencontrer !

Quel âge as-tu ?

Ouh la la... Moi je suis en coma dépassé pour ta tranche d'âge : ça fait 10 ans que j'en suis sorti. Pfff...
Au plaisir,
Régis

A+
  Profil  www  

moi88
8  
Venu(e) 17-07-2010 03:30
moi88
  Posté : 06-06-2010 00:19

coucou à tous et à toutes, je suis un homme j'ai 25 ans et aimerais aller à blauesland un jour!!! mais seul j'hésite un peu pour l'instant. mais je connais personne qui voudrais y aller!! c'est pour cela que j'écris ici pour savoir si quelqu'un aimerais venir avec moi sur ce petit étang qui à l'ai sympa!!! merci et répondez moi vite si vous etes intéréssait. p.s.j'aimerais aller ce lundi car je ne travail pas

nag
21   
nag
  Posté : 08-07-2010 11:09

Salut,
On pourrait s'y retrouver ce dimanche ?
Régis

Profil  E-mail  www  

Sauter à :
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Evènements
Novembre 2017
LMMJVSD
  1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30    
Sondage
Préféreriez vous un centre de vacances
 100% nudité ou quasi
 Vêtements facultatifs

Results, Résultats

• Votes : 27046
  • Commentaire(s) : 167

Contacts webmaster   Charte   CNIL : 1042465 
Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste © vivrenu.com 2003 - 2053
Ce site a été construit avec NPDS sous license GNU/GPL.
Placez les news naturisme de vivrenu sur votre site

Site du portail naturiste francophone VivreNu.com  : blognaturiste.com  rencontres-naturistes.com   lenaturisme   Achat Vidéos VivreNu   Régie Pub Naturiste   nudismlife.com   videosgags.fr   tousnus.fr   photos naturistes   Revues Naturistes Vintage   Randonue   Plages Naturistes   Cyclonudistes   tv-naturiste  ovh 500go

Temps : 0.1306 seconde(s)