HOROSCOPE – VOYANCE

HOROSCOPE HEBDOMADAIRE

Du 15 au 21 janvier 2018

Cet horoscope vous est offert par
Isabel Hubert l’Astrologue des Stars

ainsi que par la plateforme Malingo.f

 BÉLIER

Climat astral de la semaine

Vous aurez la patate cette semaine ! Mars vous donne de la force et du dynamisme, sachez l’utiliser à bon escient.

Vie amoureuse

Si vous êtes en couple vous allez vivre une semaine palpitante placée sous le signe de la passion ! Pluton vous donne des ailes et vous donne surtout envie de séduire votre moitié … à nouveau ! Pour les célibataires, Vénus passe par là et vous fait profiter de ses meilleurs aspects. Attention, une très très très belle rencontre n’est pas à exclure ! Et cela pourrait bien tout changer dans vos projets.

Vie professionnelle et financière

Vous aurez du pain sur la planche cette semaine. Vous aurez le nez pour vous dénicher les bonnes opportunités professionnelles. Sachez vous mettre en avant et n’hésitez pas à demander une promotion ou une augmentation en ventant vos récents résultats qui sont excellents.

Côté finance, jouez la plutôt fourmi cette semaine. Ne dépensez pas inutilement.

TAUREAU

Climat astral de la semaine

Une semaine où vous aurez le moral ! Les bons moments s’enchainent, profitez en !

Vie amoureuse

Si vous êtes en couple vous allez vivre une semaine palpitante placée sous le signe de la passion ! Pluton vous donne des ailes et vous donne surtout envie de séduire votre moitié … à nouveau ! Pour les célibataires, si vous attendez depuis longtemps une preuve d’amour, elle pourrait bien arriver cette semaine. Ne désespérez pas, tout arrive à point à qui sait attendre.

Vie professionnelle et financière

Si vous recherchez du travail, mettez vous sur votre 31 car un recruteur risque fort de mordre à l’hameçon. Préparez vous bien ! Si votre boss pour propose de nouveaux projets, prenez le temps de les étudier avant d’accepter faute de quoi vous risqueriez fort de vous retrouver dépassé par la tâche. Côté finance rien de particulier cette semaine. Si vous voulez mettre du beurre dans les épinards, ce n’est pas le loto qui vous aidera mais votre patron. « Une petite prime s’il vous plait ?! »

GÉMEAUX

Climat astral de la semaine

C’est une semaine où vous devrez agir. Tout le monde n’aura de cesse de vous demander votre avis sur ceci ou sur cela et en plus vous serez d’excellent conseille !

Vie amoureuse

Cette semaine vous allez devoir vous frayer un chemin entre votre belle famille et votre moitié. Attention à ne pas trop laisser de terrain à votre belle famille, vos affaires ne sont pas les siennes. Mettez de la distance avec tact et intelligence pour éviter de blesser l’élu de votre coeur. Si vous êtes célibataires et que vous entretenez depuis quelques temps une « amitié amoureuse », cette semaine pourrait vous donner l’occasion de clarifier la situation. Sondez votre cœur et demandez vous si c’est bien cela que vous souhaitez.

Vie professionnelle et financière

Cette semaine Jupiter sera à vos côtés et vous invitera à passer à l’action. Pour les artistes profitez de cette semaine et de la belle créativité qui l’habitera pour terminer les projets commencés… mais jamais terminés ! Côté finance les soldes devront attendre ou être légers en ce début d’année : préservez votre budget !

CANCER

Climat astral de la semaine

De l’énergie ! Voila votre mot clé cette semaine. Rien ni personne ne vous résistera. Si vous avez des affaires non réglées en attente, profitez de ce regain pour vous y atteler dès cette semaine.

Vie amoureuse

Alors cette semaine c’est feu d’artifice ! Vous vous aimez, vous vous désirez et vous vous séduisez. Vous êtes à l’écoute de l’autre et vous n’avez qu’une seule envie : lui faire plaisir. Pour les célibataires il est grand temps de passer à la phase 2 : si vous avez quelqu’un en vue, cessez de désirer en secret, osez avancer au grand jour ! Attention ce ne sera pas de tout repos mais le jeu peut en valoir la chandelle.

Vie professionnelle et financière

Côté travail cette semaine sera bénéfique pour vous. Vous irez d’idées bénéfiques et novatrices en succès mérités. Vous n’hésitez pas à retrousser vos manches et cela paye ! Côté finance ce n’est pas tout à fait ça. Un point drastique sur votre budget s’impose franchement. N’ayez pas peur de faire des coupes budgétaires aujourd’hui pour un avenir plus serein.

LION

Climat astral de la semaine

Un petit coup de mou ? Tout semble chamboulé cette semaine. Saturne arrive et vous pousse dans vos retranchement. Choisir et agir, il faudra faire les deux en même temps cette semaine !

Vie amoureuse

Alors cette semaine enfilez vos plus belles pantoufles car vous allez marcher sur des œufs ! Il y a de l’électricité dans l’air. Avant de dire quoi que ce soit tournez sept fois votre langue dans votre bouche et vous éviterez d’envenimer le conflit ! Si vous êtes célibataires, la belle Vénus va vous aider à vous remettre en selle ! Profitez des soldes pour vous faire plaisir, vous regagnerez ainsi en confiance en vous et vous serez prêt à croquer le monde !

Vie professionnelle et financière

Cette semaine Jupiter et Uranus vous demanderont beaucoup d’efforts. Vous allez devoir vous recentrer pour accomplir les taches que l’on vous demande. Mais ce n’est pas tout, un nouveau projet et de nouvelles responsabilités pourraient bien pointer le bout de leur nez. Comme quoi, tout n’est pas mauvais ! Côté finance … il va vite falloir tout remettre à plat car la situation pourrait réellement devenir critique. Ne paniquez pas Saturne vous poussera à passer à l’action. Mais attention, Saturne ne fait pas les choses dans la douceur …

VIERGE

Climat astral de la semaine

Cette semaine vous allez rêver et vous dire que vos rêves peuvent devenir réalité. Mais attention pour réussir à bien ce projet il vous faut un plan. Prenez le temps de le mettre en place, Rome ne s’est pas faite en un jour !

Vie amoureuse

Il y aurait il des fées autour de vous ?! Cette semaine vous vivrez l’Amour avec un grand A ! Adieu tracas du quotidien, petits doutes et angoisses. L’amour vous rend heureux ! Cependant veillez à ne pas rester trop longtemps sur votre petit nuage… Pour les célibataires, malgré la présence de Vénus chez vous, rien ne se produira si vous ne vous mettez pas en danger ! Sautez à l’eau et osez !

Vie professionnelle et financière

Cette semaine vous aurez envie de faire le point sur votre carrière et de trouver les leviers qui vont vous permettre de changer de cap. Il y a du pain sur la planche et vous vous prenez à rêver d’une autre vie. N’oubliez pas : du rêve à la réalité il n’y a qu’un pas ! Côté finance une rentrée d’argent imprévue n’est pas à exclure et cela vous fera du bien. Vous l’avez bien mérité : faites vous plaisir !

 BALANCE

Climat astral de la semaine

Une semaine ou votre regard sera résolument tourné vers l’avenir et sur la couleur que vous souhaiterez donner à cette nouvelle année. N’ayez pas peur de voir grand. Visez les étoiles, à défaut vous aurez la lune.

 Vie amoureuse

Cette semaine les couples auront envie de se projeter dans l’avenir, de faire des plans. Il va falloir réussir à accorder ses violons pour ne pas risquer la fausse note. Faites confiance à votre moitié et laissez la mener les opérations, tout se passera bien. Les célibataires profiteront de l’influence bénéfique de Vénus. En ce début d’année vous saurez vous sortir d’une situation amoureuse difficile pour vous lancer dans une nouvelle histoire. Mais attention, ne brûlez pas les étapes, avancez en douceur !

Vie professionnelle et financière

Côté professionnel là aussi vous aurez envie de vous projeter, de penser à l’évolution de votre vie professionnelle et de votre carrière. Jupiter qui passe par la vous enverra quelques petits coups de pouce qu’il faudra savoir saisir au vol. Côté fiance rien à signaler, aucun danger : vive les soldes !

 SCORPION

Climat astral de la semaine

Une semaine en demie teinte vous attend. Malgré un plan sentimental et familial comblé, le travail vous posera quelques soucis. Mais rassurez vous ce ne sera que passager.

 Vie amoureuse

Cette semaine les couples seront en harmonie. La vie du quotidien trouve son charme et vous vous sentirez plutôt chanceux de pouvoir vivre un tel bonheur. Si ombre au tableau il y a, vous mettrez un point d’honneur à clarifier la situation pour que le malaise ne s’aggrave pas. La semaine s’annonce vraiment reposante et plaisante. Pour les célibataires, Vénus pousse au loin tous les mauvais souvenirs et les blessures du passé. Une rencontre inattendue pourrait être prévue au programme ! Mais attention à ne pas en faire un vulgaire pansement, voyez plus loin que cela.

Vie professionnelle et financière

Côté travail cette semaine s’annonce extrêmement compliquée. Il va falloir revoir vos plans car un grain de sable semble venir semer la pagaille dans la machinerie. Mais ce n’est pas grave, vous reprendrez tout en main depuis le début, point par point et vous obtiendrez la victoire. Côté finance : serrez la bourse !

SAGITTAIRE

Climat astral de la semaine

Une semaine en simplicité et en dénouement. Ouf, profitez en pour souffler un peu !

 Vie amoureuse

Une semaine placée sous le signe du « vrai ». Vous aurez envie de vous partager comme un livre ouvert à votre moitié. Vous aurez envie de vous mettre à nue et de montrer qui vous êtes vraiment au fond, avec vos craintes, vos doutes et vos rêves. C’est un très bon exercice ! Pour les célibataires, rien de palpitant cette semaine. Ne désespérez pas, l’amour va finir par venir à votre rencontre.

Vie professionnelle et financière

Les choses semblent s’améliorer cette semaine côté travail. Les ambiances tendues s’améliorent, les ragots cessent … enfin vous pourrez respirer ! Si vous souhaitez une promotion ou une augmentation, c’est la bonne semaine pour aller frapper à la porte de votre patron ! Côté finance il y aura du mieux, mais ce sera très léger : pas de folies !

CAPRICORNE

Climat astral de la semaine

Une semaine largement placée sous le signe du travail vous attend. Attention, la communication et le partage dans le couple devront être revus pour une meilleure longévité.

Vie amoureuse

Pour les couples cette semaine s’annonce un peu monotone. Pour remédier à cela vous allez devoir faire preuve de plus de communication qu’à l’ordinaire. Lorsque vos principales sujets de discussion sont le travail et la météo, cela ne peut pas aller. Autorisez vous à découvrir de nouvelles choses ensemble, élargissez vos horizons. Pour les célibataires, rien de palpitant cette semaine. Ne désespérez pas, l’amour va finir par venir à votre rencontre.

Vie professionnelle et financière

Côté travail tout va bien cette semaine. Vous tenez la forme et cela se sent dans vos résultats. Côté finance c’est la même chose ! Si vous avez des investissements à faire, n’hésitez pas à foncer.

VERSEAU

Climat astral de la semaine

Une semaine comme un fil de funambule. Ne perdez pas l’équilibre et garder comme point de repère la semaine prochaine. Elle sera vite là, courage !

Vie amoureuse

Oula, pour les couples cette semaine s’annonce tendue. Jalousie, méfiance, noms d’oiseaux … et réconciliation ! Ce sont de vraies montagnes russes. Attention aussi, cette semaine votre fidélité pourrait en prendre un coup, une rencontre « coup de coeur » n’est pas à exclure. Réfléchissez bien avant de céder à la tentation. Pour les célibataires une belle rencontre mi amitié mi amour pointe le bout de son nez. Il serait dommage de la refuser. Laissez vous aller, vous passerez de très bons moments d’échanges et de confidences.

Vie professionnelle et financière

Côté travail il y a un petit peu de surmenage dans l’air ! Tâchez de prendre un peu de temps pour vous pour pour vous ressourcer. Côté finance stoppez tout ! Si vous souhaitez mettre du beurre dans les épinards, il n’y a qu’une méthode : travailler plus. Il vous faudra oublier les jeux d’argent.

POISSONS

Climat astral de la semaine

Une semaine plutôt sympathique vous attend avec une excellente nouvelle côté travail qui pourrait pointer le bout de son nez.

Vie amoureuse

Il y aura du romantisme dans l’air cette semaine ! Vénus et Mars seront de la partie et vous feront ressentir la passion des premiers jours. Vivez cela comme un moment grisant car ça n’arrive pas toutes les semaines ! Pour les célibataires vous devrez vous méfier de belles promesses qui tardent à se concrétiser. Vous l’avez attendu longtemps et vous commencez à en avoir marre. Une petite explication s’impose et elle permettra de remettre les points sur les « I »

Vie professionnelle et financière

Côté travail une belle semaine s’annonce grâce à Uranus. Si vus recherchez un nouveau contrat ou que vous attendez un CDI, il pourrait bien arriver cette semaine : champagne ! Côté finances il va falloir faire un choix. Si vous avez besoin de régler certaines dettes en retard, faites ce qui doit être fait et repartez sur de bonnes bases une bonne fois pour toutes.

**********

 Approfondissez votre horoscope, nos médiums vous répondent tous les jours
de 9h à 23h.

01 82 28 94 67